Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bêtises de Julie
  • : Points de croix
  • Contact

Fallen in love with LHN and CC

logo-blog.gif

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 08:54

voici ce que j'ai reçue aujourd'hui dans ma BAL:

DSCN1373.JPG

je l'attendais avec impatience, il ne s'accordais pas avec sont interieur

alors le voici chez moi !

DSCN1375

Merci a Laurence des cerises Bleues il est magnifique ce coussin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est magnifique ce coussin ! il rend super j'adore ces coloris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette ce coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh il est à craquer<br /> bonne osirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour karine, tu vas bien ?<br /> il est beau le coussin que t'as envoyé ton amie, une jolie et touchante attention<br /> a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh , il est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre